• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Le chic et branché restaurant Kabana, situé dans le Dix30 à Brossard est caractérisé de restaurant – bar – supperclub.

Malgré que le restaurant soit immense, vous devez réserver plusieurs jours à l’avance, si vous voulez y aller le vendredi ou le samedi. Même si nous avions réservé près d’une semaine à l’avance, nous étions assises devant la porte et il y avait énormément de circulation. Malgré cela, l’ambiance était très agréable pour une sortie entre amies, mais je ne conseillerais pas ce resto pour un souper romantique entre amoureux. La musique était forte et comme il y avait beaucoup de monde, c’était assez bruyant, sans compter les serveuses qui pourraient détourner votre attention…

La nourriture était très bonne. J’ai goûté le tartare de thon et les calmars en entrée, et nous avons pris les crevettes et le saumon en plat principal. Les entrées étaient un peu trop salées et les calmars un peu trop cuits. En plus, la sauce qui les accompagnaient était décorative donc, il n’y en avait pas assez. Les plats principaux, pour leur part, étaient délicieux. Le saumon à l’érable était cuit parfaitement et sa purée de céleri-rave était très goûteuse. Les crevettes étaient servie sur un risotto au homard… tout simplement excellent.

Il y avait beaucoup d’employés et ils ne communiquaient pas entre eux. Par exemple, trois personnes différents nous ont demandé si on voulait du poivre, notre serveuse nous a demandé si l’on voulait la carte des desserts, et malgré que nous avons refusé, une autre serveuse est venue nous la porter…

Pour le prix, calculer entre 60$ et 80$ par couple, en excluant le vin.

De façon générale, le Kabana vous offre un bon rapport qualité-prix, une ambiance festive, mais des serveurs manquant d’expérience.