• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Hier soir, je suis allée au restaurant Limon de la rue Notre-Dame O. L’ambiance de ce resto mexicain était chic décontracté :lumières tamisées, petites chandelles et musique. Ils ont une belle petite terrasse en arrière remplie de verdure. Si vous préférez réserver, notez que vous pouvez le faire par Internet, ce qui est une option intéressante.

Nous avons commencé avec des cocktails. Ils ont beaucoup de choix, autant du côté de la carte des vins que des cocktails. Les entrées qui étaient toutes délicieuses : guacamole, ceviche de crevette, calmars et croquettes de crabe. À partir de là, c’est allé en chute libre… Le service était très lent et le serveur ne faisait pas attention à nous, malgré qu’il ait été très sympathique au départ, et même un peu dragueur. Les plats principaux étaient corrects, sans plus. J’ai pris le steak de Maï-Maï. On aurait dit qu’il n’y avait aucun assaisonnement ni sur le poisson ni sur les légumes qui l’accompagnaient. En plus, certains légumes n’étaient pas assez cuits. Les desserts n’étaient pas beaucoup mieux. J’ai pris les empenadas aux pommes, me disant que ça serait intéressant, mais non. Ce n’était pas sucré du tout; ça goûtait comme un empanada que j’aurais pu manger en entrée.

Pour ce repas un peu décevant, c’était cher. Calculez, 80$ par couple sans alcool.

Je recommanderais le resto Limon, pour aller prendre un verre entre amis, dans une ambiance agréable et peut-être manger une entrée.

Limon – 2472 Rue Notre-Dame W, Montréal, QC H2K4K3. 514-509-1237

Pour d’autres avis :
Limón on Urbanspoon

Photo: www.limon.ca