• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité prix

 

 

 

 

 

 

Ce restaurant chinois qui sert des dumplings juteux authentiques m’a été suggéré par Adrienne. Situé sur la rue Lincoln à l’angle de Guy, ce petit restaurant n’a l’air de rien. On est entré dans un demi-sous-sol où il n’y avait aucun autre client. Ils n’ont pas que des dumplings au menu, mais nous y allions pour ça. Cette sorte de dumpling est originaire du sud de la Chine et est cuisiné depuis une centaine d’années. Ces dumplings faits à la main sont remplis de soupe. Vous devez manger le coin en premier pour en boire le contenu pour ensuite, manger le reste en l’accompagnant d’une de leurs sauces. Vous pouvez les choisir cuits à la vapeur, bouillis ou frits. 

Des dizaines de saveurs sont offerts, le plus souvent avec de la viande. Quelques choix de poissons et de fruits de mer sont offerts, mais aucun n’est complètement végétarien. Chaque assiette est composée de 15 dumplings de la même sorte. Vous pouvez diviser votre assiette et goûter deux saveurs pour un supplément de 1,50$. Nous avons donc essayé 4 dumplings différents : crevette et poireau, boeuf et oignon, porc et coriandre, et poulet et curry.

Le service n’était pas très bon et la présentation très simple; rien de chic, mais les plats sont arrivés relativement rapidement et c’était très bon. En plus, le prix est très abordable, vous pouvez vous en sortir entre 10$ et 15$ par personne. Par contre, notez qu’ils n’acceptent que l’argent comptant.

Malgré le mauvais service, j’y retournerais pour les dumplings juteux.

1676 Ave Lincoln
Montreal, QC H3H1H5
(438) 288-5366

Pour d’autres avis:
Qing Hua Dumpling on Urbanspoon