Entreprise québécoise ouverte depuis plus de 25 ans, le Bilboquet est une de mes adresses préférées pour manger de la crème glacée ou un sorbet. Les crèmes glacées et leurs sorbets sont faits d’ingrédients naturels et goûtent incroyablement bon. Ainsi, vous ne trouverez pas de crème glacée faible en gras… ça n’existe pas. Si vous surveillez votre ligne, opter pour les sorbets tous meilleurs les uns que les autres. En plus, ils sont très abordables compte tenu de la qualité des produits. Vous aurez un cornet de grandeur moyenne pour un peu plus de 3 $.

En plus d’offrir des produits artisanaux, le Bilboquet utilise des produits en provenance du Québec et du Canada et peut se vanter d’être une entreprise verte. Vous pouvez aussi commander des gâteaux qui seront préparés sur place ou acheter un certificat-cadeau pour être cher qui est gourmand.

Maintenant ouvert à 7 différents emplacements, vous n’avez aucune raison de vous en passer! Profitez donc de l’été pour goûter à une de leurs 22 saveurs de crème glacée ou 23 sortes de sorbets.

Pour toutes leurs adresses, visitez leur site : http://www.bilboquet.ca