Olives et épices et La dépense sont deux petites boutiques formidables. Le personnel est sympathique et d’une aide précieuse. Ils peuvent répondre à toutes vos questions et vous guider dans le choix de vos épices. Comment choisir entre 10 sortes de piments? Ils vous parleront de leur saveur, de leur origine, de leur force et des meilleurs mariages avec ce que vous avez l’habitude de cuisiner.
Les propriétaires parcourent le monde à la recherche des meilleures épices. Ils offrent une grande variété de produits de qualité. Vous aurez le choix entre plus de 300 sortes d’épices. Considérant que les épices sont généralement chères, Olives et épices vendent, entre autres, des kits de départs à des prix très abordables.

Vous ne savez pas quoi faire avec toutes ces épices que vous ne connaissez pas? Ils ont pensé à tout. Vous pouvez vous procurer les deux livres de recettes Chasseurs d’épices qui viennent avec les épices nécessaires pour faire les recettes qui s’y trouvent. La cuisine et le goût des épices  est une autre option. Vous y découvrirez plus d’une centaine d’épices, des recettes, des techniques de préparation et des conseils pratiques. Si vous aimez mieux la pratique, ils offrent même des cours. Vous pouvez vous informer directement à la boutique où sur leur site internet.

Oubliez les épices déjà moulues que vous achetez à l’épicerie… même si vous n’êtes pas de Montréal, puisque leurs produits se retrouvent dans des centaines de points de vente.

Copyright photo : lesaffaires.com