Pour la première fois, je vous présente un site internet que j’aime et que j’utilise. Sos cuisine présente une foule de services pour vous aider à planifier vos menus, à acheter les ingrédients, à sauver de l’argent, à respecter vos préoccupations santé, votre style de vie, vos allergies, à exécuter les recettes et à les partager. En devenant membre, vous recevez des idées de recettes qui respectent les arrivages de produits frais sur le marché de votre région et les spéciaux des circulaires.

Vous êtes du genre à doubler les recettes et à vous tromper dans les quantités? Eh bien, avec Sos cuisine, vous choisissez le nombre de convives et les quantités s’ajustent pour vous. Pas de mathématiques, pas de soucis, pas d’erreur. Une fois vos recettes choisies, le nombre de portions spécifié, vous pourrez faire vos listes d’achats automatiques, et classées par rayon, en plus de cela.

En plus de tout cela, vous pouvez suivre leur blogue, qui répond à des questions et vous éclaire sur différents aspects de la cuisine.

Alors, allez faire un tour, au moins une fois de temps en temps.