• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Dimanche matin, on est allé attendre en ligne pour manger au restaurant Quoi de n’oeuf de la rue Notre-Dame, dans la Petite Bourgogne. Comme tous les dimanches matins, le restaurant était bondé. Sa situation géographique vous permet après un brunch lors d’une journée ensoleillée d’aller faire un tour au marché Atwater ou faire une promenade sur le bord du canal, ce qui peut rendre l’expérience encore plus agréable.

Ce qu’on remarque tout de suite en entrant, c’est la grande baie vitrée qui s’ouvre en été et qui laisse entrer une belle lumière en hiver et les murs de briques recouverts d’oeuvres d’art.

Compte tenu de l’achalandage, le service était bien. Le café est servi rapidement et est rempli souvent, en plus d’être gratuit! (Avec le repas)

Pour ce qui est de la nourriture, j’avais entendu de grandes choses à son égard. Je n’ai pas trouvé que les assiettes étaient particulièrement copieuses ou bien garnies/présentées. J’ai essayé leurs oeufs bénédictines qui ont très bonneréputation, mais j’ai été déçue. Les oeufs étaient trop cuits.

Pour le prix, comptez une trentaine de dollars pour deux personnes.

2745 rue Notre-Dame Ouest
Montreal, QC / 514-931-3999

Pour d’autres avis :
Quoi de n'oeuf on Urbanspoon