• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Je suis sûre que vous avez déjà entendu quelque part la phrase que je m’apprête à dire : c’est le meilleur sushi à Montréal! Il existe probablement des centaines de restos qui servent du sushi sur l’île et non je ne les ai pas tous essayés, mais bon. Dans la dizaine que j’ai effectivement essayé, celui-ci est définitivement le meilleur.

Le chef est lui-même copropriétaire du restaurant et on voit bien que ça lui tient à coeur. Les poissons sont toujours d’une fraîcheur exceptionnelle. Les sushis sont faits devant vous, bien évidemment au moment où vous les commandez. Ils ont aussi une grande variété de choix. Que ça soit végétarien, avec du poisson cru, cuit ou frit, tout est bon. Leurs soupes sont aussi impressionnantes et si vous n’êtes pas amateur de sushi, ils servent aussi, comme le nom le dit, des plats Thaï, de quoi satisfaire tout le monde.

Lorsqu’on parle sushi, on pense souvent au prix. Dans plusieurs restaurants, ça revient très cher. Ici, c’est assez abordable. Comptez une cinquantaine de dollars pour deux. Par ailleurs, vous pouvez apporter votre vin ou bière, ce qui est toujours intéressant. Vous aurez droit à un excellent rapport qualité-prix.

Le service est sympathique, la déco simple, c’est un resto sans prétention qui vaut le détour (plus précisément, c’est à DDO)

11612 Boul De Salaberry
Dollard-Des Ormeaux, QC

(514) 421-1008

Pour d’autres avis :
Thai Nouilles & Sushi on Urbanspoon