• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Le restaurant Pomodoro m’a aussi été recommandé par Julie . J’y suis allée cette fin de semaine, mais j’ai moins aimé mon expérience qu’aux autres restaurants que j’ai essayés qu’on m’avait recommandée. Et pourtant, Julie en parlait en bien. Même très bien.

Le restaurant était très grand et presque vide. Ça donnait une ambiance très différente que Bottega par exemple. La déco était belle, mais on y jouait de la musique italienne.

Nous avons mangé en entrée des aubergines parmesan et des boulettes de riz farci avec de la viande. Nous avons ensuite commandé des pizzas. L’aubergine était bonne. Les boulettes manquaient de sauce. Les pizzas étaient bonnes, mais il y avait des différences entre le plat et la description du menu (exemple, sorte de fromage). La croûte était très bonne, mais je n’ai pas retrouvé la savoureuse sauce tomate dont Julie parlait. Nous n’avons pas pris de dessert, il n’y avait rien qui nous intéressait.

Le service était lent et on ne nous a pas apporté de pain… jusqu’à ce qu’on le demande, après les entrées.

Pour le prix, compte tenu de ce que nous avons mangé, c’était assez cher. Comptez 80$ par couple sans alcool.

Je ne pense pas que j’y retournerais. Pas parce que c’était terrible, mais ce n’était pas impressionnant, et il y a tellement d’autres restaurants à Montréal qui réussissent à me charmer… Peut-être suis-je mal tombée?

6834 Boulevard Saint-Laurent
Montreal, QC H2S 3C7
(514) 667-3867
http://ristorantepomodoro.ca/

Pour d’autres avis :

Pomodoro on Urbanspoon