• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Suite à l’article Vos restaurants favoris, Pierre m’a suggéré le restaurant Rose Sushi de la rue Saint-Denis (entre Rachel et Duluth). Comme je suis un fan de sushi, j’ai trompé le chef de mon resto habituel pour aller essayer ce restaurant.

Ce que Pierre en disait était vrai. C’est un petit restaurant qui n’a pas l’air de grand-chose. L’atmosphère n’a rien de spécial, la décoration non plus. Seulement quinze places assises, mais il semble aussi très populaire pour les commandes pour apporter. La femme fait les sushis, qui soi-disant passant sont excellents, et l’homme fait effectivement la conversation! Il nous a expliqué qu’ils faisaient leur propre sauce soya pour avoir une version plus douce et moins salée que la sauce qu’on retrouve généralement dans les restaurants de sushi. Il fait aussi le service et s’assure que les clients soient satisfaits. Et il le fait bien.

Malgré que les sushis soient très bons, le prix est très abordable. Vous pouvez aussi apporter votre vin, un autre aspect qu’on adore pour épargner un peu. Comptez entre 40$ et 50$ par couple selon le nombre de sushis que vous mangez, et si vous prenez une soupe ou une autre entrée.

4118 St Denis
Montreal, H2W 2M3
(514) 287-6568

Pour d’autres avis :

Rose Sushi on Urbanspoon