• service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

J’ai été très occupée en cette première semaine de retour au travail, je n’ai pas beaucoup cuisiné cette semaine, et j’ai mangé au resto deux fois plutôt qu’une. En jour de tempête, pour éviter un traffic monstre, je suis restée au centre-ville, me suis stationnée et j’ai marché. Je suis allée au restaurant The Oyster Shack.

Le restaurant est très décontracté. La décoration se résume à des filets de pêche, des cages à homards et une proue de chaloupe… L’ambiance est assez sympathique.

Sachant que le proprio est du Nouveau-Brunswick, on s’attend à des poissons, des fruits de mer et des plats de shack, et c’est ce qu’on y trouve. Ils servent des huîtres évidemment, des chaudrées de palourdes, des moules,  des fish n’ chips, des lobsters rolls. J’ai pris les fish n’chips. Une assiette généreuse; trois filets de barbotte cuit à la perfection dans une belle panure et servi sur des frites légèrement épicées et salées. C’était très bien. Mon chum a choisi un plat de moules et frites. Il a trouvé qu’elles étaient bien, mais n’avaient rien de spécial à offrir.

Comptez une vingtaine de dollars par personne sans alcool. Mais vous pouvez aussi venir pour prendre une bière et regarder un match au bar.Je le conseille pour un petit repas à la bonne franquette entre amis, mais pas pour un souper romantique, à moins que vous vouliez des huîtres pas trop chères.

The Oyster Shack – 1242 rue Bishop – 514-395-1888 - www.oystershackonbishop.com

Pour voir d’autres commentaires :

Oyster Shack on Urbanspoon