• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

 

 

 

 

 

 

 

Ce vendredi, je suis allée au restaurant japonais Bishoku. J’avais entendu beaucoup de bons commentaires à son sujet, et j’étais curieuse.

Situé sur la rue Bishop au centre-ville, le restaurant est installé dans une vieille maison de plus de 120 ans. Outre cet aspect patrimonial, la décoration n’a rien d’exceptionnel. C’est un petit restaurant avec quelques tables et une section-bar ou on peut observer les chefs travailler.

Ils nous ont offert un amuse-gueule gratuit pour commencer : un dumpling de boeuf juteux et plein de saveurs. Tout le monde aime les gratuités, mais c’est encore plus plaisant quand c’est bon.

En entrée, nous avons essayé l’assiette de thon tataki servi avec une salade d’algues, puis nous avons pris des sushis. Le thon tataki n’a pas été mon plat préféré, j’en avais mangé des meilleurs dans d’autres restaurants de sushi. Ce n’était pas mauvais, mais pas extraordinaire. Pour les sushis, nous avons d’abord pris une pizza. Et ça, c’est un incontournable! C’est comme un rouleau de sushi déconstruit.

Les autres sushis étaient aussi très bons, mais sans surprise. Le poisson était extrêmement frais.

Le service était courtois et rapide.

Pour le prix, calculez une trentaine de dollars par personne sans alcool.

Bishoku 1184 Rue Bishop  Montréal, QC H3G 2E3
(514) 876-0056

bishokusushi.com

Pour d’autres avis, visitez :
Bishoku on Urbanspoon