• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Cette semaine, nous sommes allés au restaurant la Panthère verte, voisin du restaurant Crudessence sur la rue Maykey au centre-ville.

Ce petit restaurant végétalien offre des produits biologiques et locaux (lorsque possible). Ils axent aussi leur production vers des pratiques respectueuses de l’environnement. La déco de brique, bois et plantes vertes rappelle ajoute aussi au concept.

Le menu est assez concis : quelques sandwichs, une soupe du jour et une salade du jour, quelques smoothies et quelques desserts. Nous avons essayé un pita falafel, un pita au tofu au BBQ, un pita de végépâté et une soupe-repas qui était un dahl indien. Tous les sandwichs peuvent être accompagnés de soupe ou de salade aussi. Tout était très bon, personne n’a été déçu. À mon avis, (comme d’habitude, j’ai goûté aux plats de tout le monde :)), c’était le pita falafel qui était le meilleur!

Vous commandez au comptoir et on vous appelle quand votre repas est prêt et vous venez le chercher, donc je ne peux pas dire grand-chose sur le service, sinon qu’entre la commande et l’appel de notre nom, moins de dix minutes se sont écoulées.

Pour le prix, calculez une dizaine de dollars par personne.

La panthère verte

2153 Rue Mackay, Montréal, QC / (514) 903-4744 / www.lapanthereverte.com

Pour d’autres avis :

la Panthere Verte on Urbanspoon

J’y retournerai certainement pour un petit repas rapide seule ou entre amis.