Hier, comme vous le savez déjà, je suis allée faire un tour au cupcake camp.

Plus de 6000 cupcakes ont été donnés gracieusement par des dizaines de pâtissiers. Et pour les autres, le prix de votre entrée était pour la bonne cause. C’est Jeunesse J’écoute et La Tablée des Chefs qui étaient associés à l’évènement.

Pour 20$, vous pouviez choisir 6 cupcakes parmi tous ceux disponibles. On vous donnait aussi un breuvage pour accompagner le tout. Évidemment, on n’est pas obligé de tout manger sur place … On vous donne une boîte dans laquelle vous pourrez apporter vos trouvailles.

J’y ai revu une amie de longue date, qui a participé en tant que pâtissier. J’ai pris un de ses cupcakes et je n’ai pas été déçue. Ils étaient très bons. Vous pouvez voir ce qu’elle fait d’autres ici.

Il y en avait vraiment pour tous les goûts! Des saveurs classiques, des cupcakes aux fruits, certains plus décorés que d’autres et des concepts originaux comme érable et bacon… Oui oui, vous avez bien compris!!!

En novembre prochain, se tiendra la version officielle de cet évènement au palais des congrès de Montréal et pour l’occasion, plus de 50 000 cupcakes sont attendus!!! J’ai bien hâte d’aller voir ça! C’est vraiment de la torture 😉

Voici quelques exemples de cupcakes que j’ai rapporté chez nous :