• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Prix

En arrivant, j’ai tout de suite aimé l’ambiance, lumières tamisées, grandes fenêtres, hautes tables en bois, immense bar et cuisine ouverte. La musique était cool aussi, franco-québécoise de plusieurs générations… parfaite pour l’occasion.

J’ai commencé avec un cocktail en apéro. Suite à la suggestion du serveur, j’ai pris un summum : gin, prunelle de bourgogne, purée de kiwi, jus de pommes et mousseux. C’était vraiment très très bon!!!! Et en parlant du serveur, il était simplement parfait. Le genre de serveur qui écoute ses clients et qui est sympathique. On lui a dit qu’on était pressé parce qu’on avait un spectacle et le service à été ultra rapide. Vraiment, j’étais impressionnée, et mes amis me trouvent généralement dure quand je critique le service.

Plus tard en soirée, ils ont souvent des évènements musicaux. À voir l’ambiance au souper, je suis certaine que celle tard le soir et vraiment agréable. Ils ont aussi une autre succursale sur la rue Notre-Dame si vous préférez le quartier, mais l’ambiance dans les deux restaurants est différente. À vous de voir laquelle vous convient le mieux.

Pour le prix, compter 60$-70$ par couple sans alcool, taxes et pourboire, un peu cher à mon avis pour les plats… Je pense que j’y retournerais plus pour goûter aux autres cocktails et écouter un groupe de jazz live.

L’assommoir – 112 rue Bernard O. – 514-272-0777 – www.assommoir.com

Pour d’autres avis :

Assommoir Bernard(L') on Urbanspoon