Alors, aujourd’hui, je relance De bouche à table! Nouvelle interface, nouveau logo, et plein de nouvelles options!

Sur la page principale, ou l’accueil, vous trouverez maintenant des images vedettes. Des recettes de la saison, des thèmes autour des fêtes ou simplement mes articles, recettes ou restaurants préférés. En dessous, les articles les plus récents. Quand vous cliquez pour visualiser un article, vous trouverez à la fin, un bouton pour imprimer. Carine, c’est pour toi. Les images restent grosses, mais au moins tu n’imprimes pas les menus et les commentaires.

À droite, vous avez l’outil recherche. Qui fonctionne mieux que le dernier, soit dit en passant. En dessous, abonnement par courriel, Facebook, Twitter et RSS. Montrez votre support en vous abonnant, et en me suivant sur les différents réseaux sociaux. La boîte Facebook, vous la connaissez, elle n’est pas nouvelle…  En dessous, vous trouverez les dernières critiques de restaurant. Il y a aussi un nouvel onglet pour ça, mais on y revient après!

Ensuite, vous trouverez la nouvelle version du nuage de catégories. Julie avait souligné que l’ancien gagnerait à être amélioré, eh bien, j’espère que celui-là vous plaira plus. Vous y trouverez toutes les catégories, que j’ai simplifiées. En dernier dans la colonne, les articles les plus populaires, les derniers commentaires et les tags les plus utilisés. Une autre façon de naviguer.

Complètement en bas de la page d’accueil, voyez mes derniers tweets, mes dernières photos sur Instagram et ma présentation, qui elle n’a pas changée.

En plus de la page d’accueil, vous avez d’autres onglets/menus à visiter! Ne vous arrêtez pas là…

Premièrement, recettes. Pratiquement la même chose qu’avant… Vous pouvez quand même la visiter. Vous serez peut-être surpris par la quantité de recettes publiées depuis le début.

Ensuite, une nouveauté: Restaurant. Dans le premier sous-menu, vous trouverez toutes les critiques sous le même format que la page d’accueil. Dans le deuxième, une carte interactive avec tous les restaurants visités. C’était le meilleur moyen pour moi de vous les présenter par quartier. À partir de google maps, vous pouvez aussi trouver ma critique en suivant le lien. Voyez-vous même…

Pour la page questions/commentaires, pas de changements. Vous pouvez m’écrire pour me faire une demande ou me suggérer un sujet d’article qui vous intéresse.

Finalement, on retrouve encore une fois ma description dans le dernier onglet, À propos.

J’espère que les changements vous plaisent! Moi, je suis très excitée des améliorations apportées. J’ai très hâte de voir ce que vous en pensez!

J’aimerais en profiter pour remercier mon mari… (ah mari, ben oui!) pour toute son aide. Il est toujours dans l’ombre, mais il est toujours là, et sans lui, la migration n’aurait pas pu se faire.

Une chance que t’es là mon amour! xxx