C’était mon anniversaire cette semaine. Eh oui! En vieillissant d’une année, j’ai pu ajouter un nouvel outil à ma cuisine. J’en rêvais depuis des mois. Je les regardais dans les magasins, je lisais les critiques,  j’étais prête et là, boum. Je l’ai reçu en cadeau. Merci à ma famille!

Si vous ne reconnaissez pas la photo. C’est un extracteur à jus. Jus de fruits, jus de légumes et plus. En plus d’être une excellente option santé pour accompagner un déjeuner, c’est la parfaite collation d’après-midi. Je rentre du travail plus tôt que mon mari et en attendant le souper j’ai souvent faim. Eh bien, je compte bien me faire de merveilleux jus pour m’aider à patienter.

Les jus maison sont une bonne alternative parce que le jus conserve 95% des vitamines et minéraux contenus dans le fruit ou le légume et comme ils sont liquides, ils sont rapidement absorbés par le système sanguin.

Attendez-vous donc à retrouver des recettes de jus maison sur De bouche à table à partir de maintenant! En espérant que certains d’entre vous ont des extracteurs à la maison!

J’en profite aussi pour vous annoncer que la blogueuse Zoé Derout, du blogue Mon mode de vie va participer à De bouche à table, demain. Zoé est à l’affut des dernières tendances modes et beauté, des derniers potins de star, des sorties in et aime aussi partager des recettes. Elle nous parlera d’un fruit de saison et nous fera des suggestions quant à son utilisation. Elle sera la première à collaborer à De bouche à table. Un petit cadeau que je m’offre pour mon anniversaire!