• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Après en avoir beaucoup entendu parler, nous sommes allés souper au Dinette Triple Crown.

Sur la rue, on est passé tout droit. Seulement une petite enseigne de rien de tout, sans texte. Quand on est finalement entré, je suis restée surprise. Un bar avec 6 chaises. Un comptoir pour passer notre commande et la cuisine. C’est un local vraiment minuscule.  Les murs sont couverts de pots de légumes. Les couleurs et la déco rappellent les années 50.

À boire, j’ai pris une limonade maison. Elle était très bonne.

J’avais entendu que leur poulet frit était un must. C’est ce que j’ai pris. En accompagnement, salade de chou, patates douces, et pain au babeurre. Mon mari a choisi le macaroni au fromage. Nous avons partagé les deux assiettes. Aucune des deux ne m’a impressionnée. Leur fameux poulet frit avait du gras et du cartilage autour qui faisait qu’il était difficile à couper. La panure était goûteuse, mais ne tenait pas sur le poulet. Les accompagnements étaient corrects, mais sans plus. Le macaroni au fromage, pour sa part, était bon, mais sans surprise.

Le service est bien, et le prix raisonnable.

Le grand plus, c’est qu’ils offrent des paniers pour emporter leurs plats pour pique-niquer dans le parc en face. Option très intéressante s’il fait beau et chaud.

Outre l’option du pique-nique, je ne comprends pas pourquoi les gens en parlent et aiment autant ce restaurant.

Dinette Triple Crown, 6704 Rue Clark , Montréal, QC, H2S3G2. 514-272-2617

Pour d’autres avis :

Dinette Triple Crown on Urbanspoon