• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Quand on est allé chez Brit&Chips, il y avait sur le mur une liste des meilleurs restaurants de Fish & Chips de Montréal. Au numéro un, il y avait évidemment Brit&Chips. Au numéro 2, si je me souviens bien, c’était Burgundy Lion, pub qui appartient aux mêmes propriétaires. Et en troisième, Mommy’s Fish & Chips. J’avais noté le nom et je m’étais dit qu’on l’essayerait plus tard.

Mommy’s Fish & Chips est situé à Lachine, sur Notre-Dame. Connaissant le coin, je ne m’attendais pas à quelque chose de très chic. Je suis quand même restée surprise. La décoration était particulièrement simple et vieillotte. Pas cool, genre rétro ou vintage, juste vieux et sans recherche.

Le menu est assez simple. Poisson et frites en assiette ou en burger. Hamburgers réguliers, hot-dogs, frites, poutines, etc. Nous avons essayé une assiette et un hamburger de poisson et frites. La panure du poisson était particulièrement croustillante et le poisson correct. Les frites étaient plutôt molles. La présentation n’avait rien d’intéressant.

Pour le prix, c’était assez abordable, le prix typique d’un fast food. Plus ou moins 10$ par personne.

Je ne pense pas que j’y retournerais, mais c’est une bonne option si vous avez désespérément envie de poisson frit et ne voulez pas aller au centre-ville.

Pour d’autres avis :

Mommy's Fish & Chips on Urbanspoon

Mommy’s Fish&Chips – 3135 Notre Dame, Montréal,QC. 514-637-3941