• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

En fin de semaine dernière, on a bravé la pluie et on est allé déjeuner au restaurant Dans la Bouche avec des amis. Ce restaurant de la rue Mont-Royal offre aussi un service au souper et tard en soirée.

On avait une réservation. En arrivant, j’ai vu la grandeur du restaurant, et je me suis dit que peut-être on n’en avait pas besoin, mais finalement le restaurant était bondé. Alors, c’est une bonne idée de réserver si vous ne voulez pas attendre en ligne. La déco est intéressante et les tables sont entourées de banquettes et sofas individuels.

Le menu est assez vaste et on y joue avec les mots pour que les noms de plats aient des connotations sexuelles, de quoi entretenir la conversation. C’est rare qu’on voie un thème dans un menu. C’est un détail intéressant.

Nous avons choisi une assiette de fruits et bagel, deux assiettes typiques d’oeufs, bacon, pommes de terre, toast, etc., et une crêpe garnie d’oeufs brouillés, de bacon, saucisse, tomates et oignons. Les portions sont généreuses et tout est très bon. J’étais très heureuse de mon choix.

Le service était trop lent à mon goût, surtout pour le déjeuner. Pour le prix, comptez une dizaine de dollars par personne pour les assiettes, mais notez que les jus sont par contre très chers, et je ne les recommande pas.

Pour d’autres avis :

Dans la Bouche on Urbanspoon

Dans la Bouche, 2000 avenue du Mont-Royal E. Montréal, QC H2H1J6. 514-526-1404