• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

Un soir, cette semaine, en quête de célébration, mais ayant peu de temps, nous sommes allés au JukeBox Burgers & Bar Laitier. On nous l’avait suggéré dernièrement et on avait envie  de l’essayer.

Quand on est entré, on était surpris par le détail mis dans la décoration. Les tables et les banquettes sont typiques des dinners américians des années 50.  Jukebox, vinyles, voitures, et plus.

Nous n’avons pas pris d’entrées, voyant sur la table voisine que les portions étaient grosses. Le principe du menu est simple et intéressant. Plein de classiques de dinner et une section complète où on peut construire son burger. On choisit la galette. Avis aux intéressés, ils ont une option végétarienne. Ensuite le pain. Plusieurs choix s’offrent à vous, même des pains complets et de seigle. Un petit plus qu’on ne voit pas souvent. Ensuite les garnitures et finalement les accompagnements. Frites régulières et de patates douces, rondelles d’oignon, poutine, chili, macaroni au fromage et plus. En plus des burgers, vous pouvez prendre en plat principal du macaroni au fromage agrémenté de toute sorte de choses, une salade que vous construirez de la même façon que les burgers et des sandwichs. Sans oublier les boissons classiques ; laits frappés, flotteurs et boissons de tout genre.

Les deux, on a pris des burgers, un accompagné de rondelles d’oignon et l’autre de macaroni au fromage.  Les rondelles d’oignons étaient très bonnes, chaudes, grosses et croustillantes. Le macaroni au fromage avait beaucoup de sauce, mais était un peu fade et ne goûtait pas grand-chose. Les burgers étaient bon, mais sans plus. Un peu sec, pas très excitants. Nous sommes allés jusqu’au bout dans l’expérience dinner et avons pris des milkshakes aussi. Un vanille et un chocolat. Très bons. Peut-être notre meilleur choix.

Malgré un beau restaurant et un concept intéressant, l’expérience tombe un peu à plat. Le service n’est pas particulièrement sympathique ni rapide, et les prix sont trop élevés pour ce qu’on mange. Prévoyez entre 40 et 50$ par couple, évidemment sans alcool ou pourboire. On a eu du plaisir, mais je ne crois pas que ça vaut le détour si vous n’habitez pas dans l’ouest de l’île.

JukeBox restaurant. 11798 de Salaberry, Dollard-des-Ormeaux, QC. H9B 2R8

Pour d’autres avis, qui sont généralement plus positifs que le mien…

Jukebox burgers on Urbanspoon