• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité/Prix

 

Ma belle-soeur m’avait parlé de ce restaurant et on a décidé d’y aller hier soir.  Elle en avait entendu beaucoup de bien et on ne lui avait pas menti. L’ambiance est cool.  Four à bois, brique et tables en bois. Pas génial pour prendre des photos, avec lumières tamisées et lumières orange rappelant des lumières de réchauds. Ça se bouscule aux portes. Si vous n’aviez pas de réservations, vous n’aviez pas de place.

Évidemment sur le menu il y a de la pizza. De belles combinaisons et des choix intéressants. Nous avons goûté celle aux oignons caramélisés, la blanche, celle aux boulettes de viande et champignon et la pizza du jour, Ribeye et piments forts. Elles étaient toutes très bonnes. J’ai préféré celle aux boulettes de viande et aux champignons. Comme nous avions les yeux plus grands que la panse, nous avons commencé avec des entrées. Finalement, ce n’est pas plus mal, puisqu’il me reste de la pizza dans le frigo à l’heure où l’on se parle. En entrée, pas que des salades, des huîtres de l’Est-du-Québec, d’excellentes pâtes fraîches, des boulettes de viande, un carpaccio de boeuf, une belle assiette de charcuterie et bien sûr des salades. Tout était particulièrement bon, frais et bien présenté.

Le service n’était pas parfait, il aurait pu être plus attentionné, mais sommes toutes, il était correct. Pour le prix, calculer 70$ par couple sans alcool.  Pour l’alcool, ils offrent quelques cocktails, quelques bières et quelques vins au verre ou à la bouteille. Une courte liste, mais des choix intéressants. Avec un verre, c’est une facture un peu élevé pour de la pizza.

Restaurant Magpie 16 Maguire, Montréal, QC. 514-507-2900

Pour d’autres avis :

Pizzeria Magpie on Urbanspoon