Je vous ai délaissé dans les dernières semaines! Je suis désolée. J’avais un projet en branle qui a pris littéralement tout mon temps. Ainsi, je ne cuisinais plus vraiment pour moi, à part quelques recettes qui improvisées prennent 5 minutes, rien qui ne valaient tellement la peine d’être partagé.

Il y a quelques mois, j’ai ouvert ma propre compagnie de traiteur et en ce temps des fêtes, j’ai eu un méga… ok pas si méga, mais pour commencer, un méga contrat. J’ai organisé et cuisiné un cocktail dînatoire pour 250 personnes. Une expérience qui m’a appris beaucoup et qui m’a fait découvrir un tout autre côté de la cuisine. Voici pour vous, une petite image de la cuisine le soir de l’évènement!

Maintenant que cet épisode est passé et que j’y ai non seulement survécu, mais que j’ai réussi à impressionner les gens autour de moi, qui au début, avaient peur que je fonce tout droit dans un mur, j’aurais plus de temps pour moi et pour vous par le fait même. Je vous promets qu’avec l’arrivée de 2013, on se relance en force!

Si vous avez des demandes spéciales pour 2013, des suggestions de sujets à aborder ou de restaurants à visiter, c’est le temps de m’en faire part, je serai contente de lire vos suggestions.