• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité-Prix

La semaine dernière, on est allé au restaurant coréen GaNaDaRa, pas très loin de l’université Concordia. On a découvert un restaurant semblable à Kazu. Petit restaurant authentique qui ne prend pas de réservation, mais qui est très couru et où vous devrez attendre pour une table, qui offre de bons plats à des prix dérisoires.

La déco est particulièrement chouette. Un grand tableau noir occupe un des murs. Le menu y est écrit en couleurs fluos et en Coréen. Sur le reste des murs, plein de décoration auto-collantes ajoute de la vie et apporte un look asiatique jeune et branché. Une grande télévision passant des vidéoclips coréens complète l’ambiance.

Le menu offre beaucoup de choix. Comme les noms ne disent pas grand-chose au Québécois moyen, on choisit avec les images. Nous avons séparé 3 plats. Un riz aux légumes et boeuf servit avec un oeuf frit dans un bol et pierre. Une crêpe aux oignons servi avec une sauce soya et une soupe ramen piquante au gâteau de riz. Tout était bon, la soupe en particulier. Je serais intéressée d’essayer d’autre chose de leur menu.

Tout ça pour 20$. C’est le même prix que de manger dans un fastfood pour deux personnes…

Le service était rapide, mais sans grande attention.

GaNaDaRa – 1862 Boul De Maisonneuve, Montréal, QC, H3H1J9. 514-933-2288

Pour d’autres avis :

GaNaDaRa on Urbanspoon