• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité-Prix

On est allé, dernièrement, à cette pizzeria du plateau pour évidemment manger de la bonne pizza, mais aussi pour regarder un match de hockey!

À ce temps-ci de l’année, on peut profiter des grandes portes qui s’ouvrent sur la rue pour faire office de terrasse.  Le reste du décor est chaleureux avec beaucoup de bois de blanc et de noir. Le resto était plein. Il y avait du bruit, les gens avaient l’air d’avoir du bon temps. Ils acceptent les réservations, alors c’est une bonne option pour les soirs plus achalandés ou certaines tables plus prisées (en face des télés, devant les portes ouvertes, etc.) Il y a aussi plusieurs places pour s’asseoir au bar. Roméo est un choix intéressant pour une soirée relax entre amis, mais aussi pour un souper romantique où l’on se parle au creux de l’oreille entouré de lumières tamisées.

romeo_menu

Au menu, plusieurs pizzas et quelques autres choix. On a commencé par une salade de tomates, mozzarella fraîche et basilic, le carpaccio de boeuf, et l’arancini (galette de risotto). Les trois entrées étaient très bonnes et étaient faites de produits frais et de qualité.

romeo_salade

romeo_risotto ball

Pour les pizzas, on a essayé la flamande, la roméo, la champignon et la proscuitto. Les quatre pizzas étaient belles et bonnes. Le restaurant est reconnu pour sa pâte à pizza maison qui est molle et croustillante à la fois avec un bon goût de four à bois. Les saveurs sont bien agencées et bien équilibrées. Personne n’a regretté son choix.

romeo_pizza 1

romeo_pizza 2

romeo_pizza 3

Le service était particulièrement sympathique, mais aussi particulièrement lent.

Pour le prix, c’est un peu dispendieux pour de la pizza, calculez 60$ par couple sans alcool, taxes ou service.

Pizzeria Romeo, 285 Mont-Royal Est, Montréal, H2T 1P6. 514-987-6636

Pour d’autres avis :

Pizzeria Romeo on Urbanspoon