• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité-Prix

Je suis allée pour la deuxième fois, avec des amis, souper chez Blackstrap BBQ dans Verdun. Ce quartier a de plus en plus de restos intéressants!

La dernière fois, c’était l’hiver et à l’intérieur c’est vraiment petit. Deux tables. Une dizaine de tabourets et la place est bondée. Hier, c’était l’été. L’été chaud et humide comme on les a souvent ici et on a mangé sur la terrasse. À l’intérieur, c’était chaud en a mourir. À l’extérieur, on était mieux, malgré qu’on se sent pratiquement assis dans la rue.

blackstrap bbq_dehors

Nous avons mangé les côtes levées et le 1/4 de poulet. En plus de la salade de chou et du pain, on peut aussi choisir un accompagnement. On a essayé les frites et les macaronis au fromage frits. Au premier coup d’oeil, les deux cubes de macaronis n’ont pas l’air d’être suffisants, mais finalement, ils le sont. Les viandes sont tendres et juteuses, et elles ont un goût particulier. Deux choix de sauces vous sont offerts, sucrée ou épicée. Les deux sauces  sont bonnes, mais moi, je préfère la sucrée.

blackstrap bbq_poulet

 

blackstrap bbq_ribs

Ils avaient un mélange de slush auquel on peut ajouter du fort. J’ai choisi de prendre de la tequila. Ça ressemblait à une Margarita. Mmm, parfait pour la terrasse.

Oubliez Saint-Hubert ou Scores! En plus, leur poulet est québécois. Vous pouvez prendre pour apporter ou faire livrer.

Pour le prix, les gens se plaignent parfois que la quantité est petite. Les deux fois où je suis allée, je n’ai pas pu terminer mon assiette. De mon côté, pas de plainte. Calculez 30$ par couple sans taxes ni service.

Blackstrap BBQ 4436 Rue Wellington, Montréal, QC. H4G1W6 514-507-6772

Pour d’autres avis :

Blackstrap BBQ on Urbanspoon