Cueillette de fraises

2

J’étais dans le bout de Québec en fin de semaine dernière.  Il faisait très beau et on avait quelques heures à tuer et en prenant une marche on est passé devant une ferme où on pouvait cueillir des fraises. On a donc sauté sur l’occasion.

Évidemment au fur et à mesure qu’on en mettait dans notre petit panier (on a choisi un de 3 litres) on en mangeait. En plein soleil, toutes chaudes, elles étaient absolument délicieuses.

On a pris notre temps et on a eu beaucoup de plaisir. C’est une activité qu’on peut facilement faire en famille. Je sais que ma belle-soeur amène souvent ses enfants à la ferme pour cueillir et ils adorent ça.

Maintenant que j’ai plein de fraises dans mon frigo, je vais vous cuisiner un trottoir et des chaussons, je pense. 😉 à suive! En attendant, vous avez quelques photos de notre après-midi à vous mettre sous la dent.

fraises1

fraises2

fraises3

fraises4

fraises5

Imprimer Imprimer
À propos

Après 10 ans de troubles alimentaires et une longue thérapie, ma psy me dit, eh bien, ça y est, tu es en “rémission”. Pour nous le chemin s’arrête ici. Bonne chance dans le futur. Voici pourquoi j’ai commencé ce blogue... Pour en savoir plus, cliquez ici!

Twitter - Facebook

Articles semblables
2 Commentaires
  1. Julie 08/07/2013 at 19:40 -

    MIAM!!! Et tes photos sont superbes!!

  2. Erika 09/07/2013 at 15:00 -

    Merci!!

Back to Top Copyright © 2014 - De bouche à table. Tous droits réservés.