• Service
  • Décor
  • Nourriture
  • Qualité-Prix

Alors, premier arrêt avant même d’arriver en République Tchèque, les Pays-Bas. On avait un peu de temps libre avant que mon mari ne commence à travailler, alors nous avons prolongé notre escale pendant 5 jours pour voir Amsterdam, Rotterdam et la région autour de Kinderdjik. Amsterdam est tellement beau! L’architecture, les canaux et même les gens! Toute la ville est design!

Nous avons vu plusieurs restos intéressants! Nous avons mangé des burgers très bons, mais c’est ce café qui l’emporte! Des restos qu’on a visité, s’il y en a un qui vaut la peine, c’est celui-là!

amsterdam_paysage_3

J’ai choisi un petit café comme coup de coeur du voyage. Proche de la Gare Centrale, vous pouvez y aller pour le déjeuner, le dîner ou seulement pour un café.

vinnies cafe -amsterdam - inside

Ils utilisent des aliments de qualité, biologiques, de saison et équitables. Le tout servi dans un magnifique café aux allures vintage, tables, mais aussi sofas et même piano sont à votre disposition. Note intéressante, les meubles sont à vendre, si vous tomber en amour avec votre sofa pendant que vous déguster votre café, vous pouvez aussi bien repartir avec chez vous. Tous les produits utilisés dans la fabrication des plats sont aussi à vendre. Vous être amoureux de leur salade de quinoa, eh bien achetez-en un sac pour le préparer à la maison. Concept tellement original!

Le menu est court, mais très intéressant. Tout met l’eau à la bouche. Nous y sommes allés pour le dîner, et nous avions faim! Nous avons choisi des sandwiches quoique j’aurais aussi eu envie de goûter des salades, mais nous avons bien fait de nous restreindre puisque les assiettes étaient bien généreuses. Nous avons pris la sandwich à l’avocat et au fromage cottage et celle au poulet bio, curry, cornichons et coriandre. Elles sont présentées de façon ouverte, comme deux demis sandwiches et on les mange avec des ustensiles plutôt qu’avec nos mains. Les deux étaient incroyablement bons. Frais et savoureux. Mon mari a aussi pris un bol de cappuccino. Le meilleur qu’il en bu en 5 jours aux Pays-Bas.

vinnies cafe -amsterdam - avocat et cottage

vinnies cafe -amsterdam - poulet

Vinnie’s Deli est un incontournable si vous passez par Amsterdam. Ça vaut le détour.

Heures d’ouverture : L-V 7h30-18h / S-D 9h-18h

Vinnies Deli Haarlemmerstraat 46, 1013 ES Amsterdam, Pays-Bas ‎+31 20 771 3086

Pour d’autres avis :